Standard Rules for the Conception of a Website

It is very important to read and pay close attention to all the above points in this document so that the result of our work can be, in every sense, as professional as possible. Otherwise, the agency can terminate any agreement or negotiation between the two parties. Our team is sensitive to the quality of its image and the work done in our graphic studio.

 

  • All the elements constituting the information (logos, photos, texts, videos, etc.) which will be used on the website must be provided by the client for analysis and verification before the project begins. If all the information needed for the execution of the website is not provided on time, the direction of Imagit reserves the right to terminate the contract, if necessary, or not to touch the client's project.

 

  • For any canceled contract or arrangement by the direction of Imagit for late delivery of information or insufficient information on the part of the customer, the guarantee deposit paid in advance, if any, will be refunded within 72 hours. If the reasons for the delay are acceptable, the direction may decide, in agreement with the client, to extend the delivery time of the project.

 

  • The original version of the customer's logo must be given to us as a JPEG file (Coming from the original application - Illustrator / Coreldraw or other - would be even better), with a good quality, 150 dpi minimum. We do not accept to extract a logo already used on a visual advertisement. If the client does not have a logo, our studio can suggest a design. Design and production service fees will be charged.

 

  • Texts must be provided to us in the language (s) they will be used on the website. If the site is in French, the text must be in French. If the site is in English, the text must be in English. If the site will be in both languages, both versions must be provided to us by the customer. If the document provided by the customer is not in the language he wishes to use on the site, translation costs will be charged.

 

  • The original version of the photos that will be used on the website must be given to us as a PSD, JPEG or PNG file, with good quality, at a minimum of 150 dpi. We do not accept photos used in visual advertising or taken from social networks. In the event that the customer insists that these photos be used, our team will not take responsibility for the poor quality that may result. If the client does not have a photo, a production fee will be charged by the studio.

 

  • The customer must ensure that the reading of the document is correct. The studio takes no responsibility for spelling mistakes, grammatical rules or vocabulary errors. We just do the job that is required of us.

 

  • Once the website is completed and published according to the client's request or the initial proposal submitted to him, no further consideration for change or modification will be taken into account, unless the client agrees to pay the service charge. However, after the publication of the website, the studio makes sure to make the necessary follow up: corrections and updates when it comes to basic colors, sizes and alignment of texts, placement and enlargement of photos, related to the errors of our designers.

 

  • If the client has their web designer or developer to ensure updates once the project is delivered, our team will be happy to follow up with them to ensure that the work is transferred as approved according to the agreements between the two parts. After the transfer, we do not assume any technical errors made or improper handling of the visual elements of the site by the web designer. We do not accept any liability for the work delivered with the approval of the client.

 

  • It is reserved at the discretion of the direction of Imagit to decide to make a price adjustment for a client according to the objective or the purpose of a project (humanitarian, social, educational, community, etc.). However, this does not in any way mean that this client will have the same consideration for another project of the same kind. This price adjustment decision is reserved at the discretion of Imagit's decision-making staff.

Règlements Standards à l'Exécution d'un Site Web

Il est très important de lire et de porter une attention soutenue à tous les points susmentionnés dans ce présent document afin que le résultat de notre travail puisse être, en tout sens, le plus professionnel que possible. Autrement, l’agence peut mettre fin à toute entente ou négociation entre les deux parties. Notre équipe est sensible quant à la qualité de son image et du travail effectué en notre studio.

 

 

  • Tous les éléments constituant les informations (logos, photos, textes, vidéos, etc.) qui vont être utilisés sur le site web doivent être fournis par le client avant le début du projet pour analyse et vérification. Si toutes ces informations nécessaires pour la réalisation du site web ne sont pas fournies à temps, la direction d’Imagit se réserve le droit de résilier le contrat, s’il y a lieu, ou de ne pas toucher au travail du client.

 

  • Pour tout contrat annulé ou entente rejetée par la direction d’Imagit pour faute de retard de livraison des informations ou d’informations insuffisantes de la part du client, le dépôt de garanti versé à l’avance, s’il y a lieu, sera remboursé dans un délai de 72 heures. Si les raisons du retard sont acceptables, la direction peut décider, en accord avec le client, de prolonger le délai de livraison du travail.

 

  • La version originale du logo du client doit nous être remise en fichier JPEG (Venant de l’application originale - Illustrator / Coreldraw ou autre - serait encore mieux), avec une bonne qualité, à 150 dpi minimum. On n’accepte pas d’extraire un logo déjà utilisé sur une publicité visuelle. Si le client n’a pas de logo, notre studio peut lui proposer une conception. Des frais de service de conception et de réalisation seront chargés.

 

  • Les textes doivent nous être remis dans la ou les langues qu’ils seront utilisés sur le site web. Si le site est en français, le texte doit-être en français. Si le site est en anglais, le texte doit-être en anglais. Si le site sera dans les deux langues, les deux versions doivent nous être fournies par le client. Si le document fourni par le client n’est pas dans la langue qu’il souhaite l’utiliser sur le site, des frais de traduction lui seront chargés.

 

  • La version originale des photos qui seront utilisées sur le site web doit nous être remise en fichier PSD, JPEG ou PNG, avec une bonne qualité, à 150 dpi minimum. On n’accepte pas de photo utilisée sur une publicité visuelle ou tirées des réseaux sociaux. Au cas où le client insiste pour que ces photos soient utilisées, notre équipe n’assumera pas la responsabilité de la mauvaise qualité qui peut en résulter. Si le client n’a pas de photo, des frais de production lui seront chargés par le studio.

 

  • Le client doit s’assurer que la lecture du document est correcte. Le studio n’assume pas la responsabilité des fautes d’orthographe, des règles grammaticales ou des erreurs de vocabulaire. Nous nous contentons de faire le travail qui nous est demandé.

 

  • Une fois le site web terminé et publié selon la demande du client ou la proposition initiale qui lui a soumise, aucune autre considération de changement ou de modification ne sera prise en compte, à moins que le client accepte de payer les frais de service. Toutefois, après la publication du site web, le studio s’assure de porter les corrections et mises à jour nécessaires quand aux couleurs de base, grosseurs et alignement des textes, placement et agrandissement des photos, liées aux erreurs de nos techniciens

 

  • Si le client a son web designer ou développeur pour assurer les mises à jour une fois le projet livré, notre équipe se fera la plaisir de faire le suivi technique avec ce dernier pour s’assurer que le travail est transféré comme approuvé selon les ententes entre les deux parties. Après le transfert, nous n’assumons pas les erreurs techniques commises ou mauvaises manipulations des éléments visuels du site par le technicien. Le travail délivré avec l’approbation du client, nous nous déchargeons de toute responsabilité.

 

  • Il est réservé à la discrétion de la direction d’Imagit de décider de faire un ajustement de prix pour un client selon l’objectif ou la finalité du projet (humanitaire, social, éducatif, communautaire, etc.). Cependant, cela ne signifie en aucun cas que ce client aura la même considération pour un autre projet du même genre. Cette décision d’ajustement de prix est réservée à la discrétion du staff décisionnel d’Imagit.